Salut les rétrogameurs !

Aujourd’hui, on va vous parler d’une petite expérience que nous menons depuis quelques jours sur Facebook, mais avant d’entrer dans le vif du sujet, nous allons vous donner quelques nouvelles de l’application Holdie’s.

L’année dernière nous avons testé avec vous une première version de notre application de ventes privées entre collectionneurs. Il en est ressorti de nombreuses suggestions de la part la communauté ; suggestions d’amélioration sur lesquelles nous travaillons activement aujourd’hui, et notamment sur celle qui a le plus été remontée : il faut une application Holdie’s disponible sur Android !

Et effectivement, c’est ce que nous serons en mesure de vous proposer très prochainement : une application plus complète, plus simple, et disponible sur tous les supports.

En attendant la V2 de l’appli Holdie’s

En attendant la V2 de l’application Holdie’s, nous nous livrons en ce moment même – et depuis une semaine déjà -, à quelques expériences sur Facebook. En effet, notre idée est de vous faire tester le concept des enchères descendantes à la Holdie’s, sur Facebook, en vous fournissant une expérience d’achat la plus proche possible de ce que proposera notre application.

Nous avons créé un groupe sur Facebook (Holdies-Retrogaming) sur lequel nous publions chaque jour un événement correspondant à la vente privée d’un objet.

Les membres du groupe peuvent alors s’inscrire à l’événement.

Les membres inscrits à l’événement reçoivent une invitation Messenger où se déroule la vente à l’heure annoncée.

Chaque objet est annoncé avec un prix plafond et un prix plancher. Les enchères démarrent au prix plafond et toutes les 30 secondes (ou 10 secondes selon les objets) le prix baisse de 1 euro. Le premier des invités à la vente à répondre « J’achète » remporte le jeu au prix en cours.

Nous avons déjà proposé un Super Mario Bros 2 sur NES complet et en état neuf qui est parti au prix de 33 euros ; un Tortues Ninja sur NES complet en très bel état parti à 33 euros ; un magnifique Double Dragon II sur NES qui est parti pour la somme de 39 euros !

double dragon 2 nes
Vendu sur le groupe Facebook de Holdie’s

Cette semaine, nous continuons l’expérience avec deux objets en vente par soir !

Nous vous invitons à rejoindre le groupe Facebook sur lequel nous allons proposer encore d’autres belles pièces rétrogaming. N’hésitez pas à liker notre page et à rejoindre le groupe pour participer aux ventes privées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s